My Ladyboy Cupid

Rencontres Ladyboy sur My Ladyboy Cupid

Ladyboy Dating ne se limite plus à quelques hommes trans attirés avec un penchant pour quelqu'un de différent !

De plus en plus, au cours des 6-7 dernières années, les rencontres Ladyboy sont devenues beaucoup plus populaires. Les femmes transgenres sont devenues plus visibles dans tous les aspects de la vie. Les médias sociaux, atteignant un large public et avec « instant ceci » et « instant cela », ont été un excellent moteur d'attitudes sociétales plus libérales envers les femmes trans.

Ladyboys sont également devenus plus visibles dans l'ouest avec, par exemple, la tournée du cabaret Ladyboy spectacles en Europe et aux États-Unis. Puis, avec de plus en plus de visiteurs en Thaïlande et aux Philippines, considérée comme la véritable « maison » des Ladyboys et Trans-Pinay, la prise de conscience du « troisième genre » n'a cessé de croître. Sans parler de la multiplication des sites de rencontres bien connus comme My Ladyboy Cupid.

La création de ces sites a fait des merveilles pour la scène des rencontres trans. Au quotidien, plus d'hommes transsexuels que jamais rejoignent les sites de rencontres Ladyboy à la recherche de leur femme trans idéale.

Si vous vous souciez de parcourir l'histoire, vous pouvez facilement découvrir que les femmes trans existent depuis des milliers d'années. Revenez aux sociétés grecques, romaines ou chinoises antiques et vous trouverez des références à des hommes qui s'habillaient ou se présentaient comme des femmes. Les empereurs et autres hommes ou soldats de haut rang avaient souvent des maîtresses ou des amants trans. Être trans dans les temps anciens avait souvent un statut spécial et vous pouvez le voir dans certaines sociétés amérindiennes ou insulaires du Pacifique. Les personnes du "troisième sexe" dans de telles sociétés sont vénérées pour leur capacité à comprendre à la fois la psyché masculine et féminine.

De plus en plus, au cours des 6-7 dernières années, les rencontres Ladyboy sont devenues beaucoup plus populaires.

Certaines personnes sont perplexes à propos des rencontres Ladyboy

Même si de plus en plus d'hommes sortent ouvertement avec des Ladyboys, il y en a encore parmi nous qui ne sont pas tout à fait sûrs ou incertains de ce qu'implique le fait d'être une femme trans. En effet, certaines personnes pensent qu'être une Ladyboy est un choix ou une phase de recherche d'attention. Tout au long de l'histoire, lorsque des hommes s'habillent avec des vêtements de femmes et se présentent comme des femmes, cela a toujours suscité des inquiétudes.

Des recherches scientifiques et sociales récentes (c'est-à-dire au cours des 30 à 40 dernières années) ont prouvé sans aucun doute qu'être une Ladyboy n'est pas un choix de style de vie ou une mode passagère. Être une Ladyboy signifie que la personne en question est transgenre et qu'elle vit plus qu'autrement avec une dysphorie de genre. Une telle dysphorie se produit lorsqu'une personne a une inadéquation entre son apparence physique et son état d'esprit et ses émotions. En bref, une Ladyboy peut avoir des caractéristiques masculines mais est émotionnellement et caractériellement féminine. Pour les personnes qui n'ont pas encore rencontré de femme trans, voici quelques conseils pour vous aider à trouver votre Ladyboy parfaite.

Une Ladyboy peut également être appelée une personne transgenre ou trans. Le mot a été inventé il y a environ 30 ans pour décrire certains « hommes » en Thaïlande ou Le Philippines qui avait des tendances masculines et féminines, à la fois d'une « Dame » et d'un « Garçon ». Le terme transgenre est venu plus tard. Le préfixe "Trans" vient en fait du latin et signifie à travers ou à travers. Par conséquent, Transgender signifie "à travers les genres". En conséquence, les Ladyboys sont considérées par beaucoup comme étant en partie masculines et en partie féminines, ou quelque part au milieu des deux genres principaux.

Cela dit, les ladyboys et les transgenres ne sont pas des phénomènes nouveaux, créés par les jeunes générations. Dans les temps anciens, être une Ladyboy ou une Trans avait un statut unique. En effet, dans de nombreuses sociétés des îles du Pacifique ou des Indiens des États-Unis, les Ladyboys étaient très appréciées pour leur capacité à combiner le meilleur de la psyché féminine et masculine.

Les références aux Ladyboys apparaissent également dans les sociétés grecques, romaines ou chinoises antiques. Les chefs de communauté ou les généraux haut placés avaient souvent des amoureux des ladyboys ou des trans. Vous pouvez voir que, parmi les nombreux eunuques chargés de veiller sur les concubines de l'Empereur, un pourcentage élevé avait également une place dans la chambre en tant que « type spécial » de femme.

Les noms utilisés pour les Ladyboys ont évolué au fil du temps

Au fil des ans, différents termes ont été utilisés pour les Ladyboys. Malheureusement, reflétant les préjugés qui s'appliquent à la plupart des minorités dans la société, certains de ces termes ont été péjoratifs.

Dans le passé, les ladyboys ont été, entre autres, appelées « transexuels » ou « poussins avec des bites », bien que ces termes proviennent de l'industrie du porno trans. Au cours des 40 à 50 dernières années, alors que les scientifiques et les sociologues en sont venus à mieux comprendre les Ladyboys, des étiquettes telles que travestis, travestis, transsexuels, transsexuelles, femmes trans, T-girls, femmes transgenres, Trans-pinay ont été utilisées. Transgenres ou femmes trans sont actuellement les termes préférés, bien que Ladyboys soit le plus facile à comprendre et à comprendre pour la plupart.

Les ladyboys peuvent être riches ou pauvres, et de toutes les couches de la société

Il est intéressant de noter qu'être une Ladyboy ne se limite pas à appartenir à une race ou à un statut social, à une profession ou à des capacités académiques. Les ladyboys peuvent être des mécaniciens automobiles ou des ouvriers d'usine, du personnel médical ou des coiffeurs. Il n'y a pas d'exigences définies pour être Trans. Certains Ladyboys sont issus de familles riches de la ville tandis que d'autres sont pauvres et des zones rurales.

Peu importe, mais il est maintenant largement admis qu'être une Ladyboy est génétique. Cela ne peut pas être changé avec des idées aussi ridicules que la « thérapie de conversion » qui essaie de changer son orientation sexuelle et de genre par une thérapie de « type de punition ».

Les ladyboys sont de toutes formes et tailles

Il reste encore deux problèmes sur lesquels beaucoup restent confus lorsqu'ils parlent des Ladyboys. Premièrement, de nombreuses Ladyboys n'ont jamais subi de chirurgie majeure telle que la chirurgie mammaire ou génitale. Ils prendront des hormones féminines telles que les œstrogènes pour améliorer leur apparence féminine, mais c'est tout. D'autres Ladyboys ont des implants mammaires et une chirurgie reconstructive génitale, souhaitent avoir un vagin fonctionnel et être considérées comme des "femmes complètes". Au contraire, certaines Ladyboys ne subissent qu'une chirurgie mammaire et gardent leur pénis. Peut-être pour l'utiliser dans l'activité sexuelle comme un point spécial de différence avec les femmes génétiques.

Indépendamment de vos préférences, nous sommes heureux de dire que My Ladyboy Cupid a un éventail complet de belles Thaï Ladyboys disponibles et à la recherche de rendez-vous… alors, qu'est-ce qui vous empêche de vous inscrire en tant que membre maintenant ?

Le meilleur site de rencontre Ladyboy © 2021 MyLadyboyCupid

My Ladyboy Cupid

Ladyboy Dating on My Ladyboy Cupid

Ladyboy Dating is no longer confined to a few Trans attracted men with a penchant for someone different!

Increasingly, over the last 6-7 years, Ladyboy dating has become much more popular. Transgender women have become more visible throughout all aspects of life. Social media, reaching huge audiences and with “instant this” and “instant that”, has been a great driver of more liberal societal attitudes towards Trans women.

Ladyboys have also become more visible in the west with, for example, touring Ladyboy cabaret shows to Europe and the US. Then, with more and more visitors to Thailand and The Philippines, considered as the true “home” of Ladyboys and Trans-Pinay, awareness of the “third gender” has continued to increase. Not to mention the proliferation of well-known dating site such as My Ladyboy Cupid.

The creation of these sites has done wonders for the Trans dating scene. On a daily basis, more Trans oriented men than ever are joining Ladyboy dating sites looking for their ideal Trans woman.

If you care to look back through history you can easily find out that Trans women have been around for thousands of years. Go back to the Ancient Greek or Roman or Chinese societies and you will find references to males who either dressed or presented as females. Emperors and other high-ranking men or soldiers often had Trans mistresses or lovers. Being Trans in ancient times often carried a special status and you can see this in some of the Native Indian or Pacific Island societies. People of the "third gender" in such societies are revered for their ability to understand both the male and female psyche.

Increasingly, over the last 6-7 years, Ladyboy dating has become much more popular.

Some people are puzzled about Ladyboy dating

Even though more men are openly dating Ladyboys, there are still some amongst us who are not quite sure or unclear about what being a Trans woman involves. Indeed, some people think that being a Ladyboy is a choice or an attention seeking phase. Throughout history, when you have men dressing up in women’s clothes and presenting as female, this has always raised concerns.

Recent (ie over the last 30-40 years) scientific and social research has proved beyond doubt that being a Ladyboy is not a lifestyle choice or a passing fad. Being a Ladyboy means that the person in question is Transgender and is, more like than not, living with gender dysphoria. Such dysphoria occurs when a person has a mismatch between their physical appearance and mind and emotional set up. In short, a Ladyboy may have some male characteristics but is emotionally and temperamentally female. For those people who have yet to meet a Trans woman person, here are some tips to help you find your perfect Ladyboy.

A Ladyboy can also be called a Transgender or Trans person. The word was coined some 30 years ago to describe certain “males” in Thailand or The Philippines who had male and female tendencies, both of a “Lady” and of a “Boy”. The term Transgender came later. The prefix "Trans" is actually from Latin and means across or through. Therefore, Transgender means "across genders". Accordingly, Ladyboys are seen by many to be part male and part female, or somewhere in the middle of the two main genders.

Having said this, Ladyboys and Transgender people are not new phenomena, created by younger generations. In ancient times, being a Ladyboy or Trans had a unique status. Indeed, in many of the Pacific Island or native US Indian societies, Ladyboys were highly regarded for their ability to be able to combine the best of both the female and male psyche.

References to Ladyboys also appear in Ancient Greek or Roman or Chinese societies. Highly placed community leaders or generals often had Ladyboys or Trans lovers. You can see that, of the many eunuchs tasked to watch over the Emperor’s concubines, a high percentage also had a place in the bedroom as a “special type” of female.

The names used for Ladyboys has evolved over time

Over the years, different terms have been used for Ladyboys. Unfortunately, reflecting the prejudices which applies to most minorities in society, some such terms have been derogatory.

Ladyboys have in the past, among other things, been called "she-males" or "chicks with dicks", albeit such terms originating from the Trans porn industry. Over the last 40-50 years, as scientists and sociologists have come to understand more about Ladyboys, labels including crossdressers, Transvestites, Transsexual, Trannies, Trans women, T-girls, Transgender women, Trans-pinay have been used. Transgender or Trans women are currently the favored terms, although Ladyboys is the easiest for most to understand and relate to.

Ladyboys can be rich or poor, and from every strata of society

It’s interesting that being a Ladyboy is not confined to belonging to any race or social status, to any profession or related to one’s academic ability. Ladyboys may be car mechanics or factory workers, medical staff or hairdressers. There are no set requirements to be Trans. Some Ladyboys come from rich, city-based families whilst others are poor and from the rural areas.

No matter, but it is now widely accepted that being a Ladyboy is genetic. It cannot be changed with such ridiculous ideas as “conversion therapy” which tries to change one’s sexual and gender orientation through “punishment type” therapy.

Ladyboys come in all shapes and sizes

There are still two issues about which many remain confused when talking about Ladyboys. Firstly, many Ladyboys never have major surgery such as breast or genital surgery. They will take female hormones such as estrogen to enhance their feminine appearance but that’s it. Other Ladyboys do have breast implants and genital reconstructive surgery, wanting to have a working vagina, and be seen as "complete women". To the contrary, some Ladyboys only have breast surgery, and keep their penises. Possibly to use it in sexual activity as a special point of difference from genetic women.

Irrespective of your preferences, we’re pleased to say that My Ladyboy Cupid has a full spectrum of beautiful Thai Ladyboys available and looking to date… so, what’s to stop you signing up as a member now?

The best Ladyboy Dating site © 2020 MyLadyboyCupid