My Ladyboy Cupid

All you ever need to know about Ladyboys

Ladyboys, Ladyboys, Ladyboys.. ultra-féminines, grandes et minces, de belles visions de la féminité avec de longs cheveux noirs...

Pour de nombreux hommes étrangers, c'est ainsi qu'ils envisagent les Ladyboys. Tant d'hommes les considèrent comme la quintessence de la féminité asiatique. Le sujet des fantasmes et des rêves de rencontres, avec de belles Ladyboys apparaissant partout sur Internet sur des sites de rencontres tels que MyLadyboyCupid. Les objets du désir... pourtant, pour certains, une sorte de "fruit défendu". La tentation est présente pour de nombreux hommes qui veulent sortir avec des Ladyboys, bien que certains soient préoccupés par ce que leurs amis ou leur famille pourraient dire ou penser...

Lorsque vous fermez les yeux et pensez aux Ladyboys, les pensées se tournent invariablement vers les célèbres Ladyboys de Thaïlande qui jouent dans les fabuleux spectacles de cabaret. Ou les belles Trans-pinay des Philippines. Ce sont les Ladyboys les plus visibles à travers l'Asie. Mais il y a des Ladyboys ou des femmes transgenres au Vietnam, à Singapour, en Malaisie et en Indonésie où elles sont généralement connues sous différents noms localement. Cependant, le terme "Ladyboy(s)" semble si bien résumer l'essence d'une T-girl qu'il est utilisé pour décrire les femmes trans dans une variété de pays asiatiques.

Online ladyboy dating
Le meilleur site de rencontre pour les ladyboys et les hommes qui aiment rencontrer des ladyboys – My Ladyboy Cupid

D'où vient le terme Ladyboys ?

Personne ne sait vraiment d'où vient le terme "Ladyboy". Mais qu'il vienne de Thaïlande est une valeur raisonnablement sûre. Kathoey est en fait le terme thaï pour les femmes trans mais deux choses. Premièrement, comme pour de nombreux mots utilisés pour décrire le "troisième genre", au fil du temps, Kathoey(s) est devenu trop négatif, voire péjoratif. Deuxièmement, à mesure que la visibilité et la sensibilisation des femmes transgenres augmentaient, en particulier parmi les touristes étrangers en Asie, un nouveau mot pour décrire ces beautés a évolué. Avec "Lady" du côté féminin et "Boy" du côté masculin, le mot combiné de "Ladyboy" est né. Le terme semblait correspondre parfaitement à la combinaison des genres et est devenu synonyme de femme transgenre en Asie.

Personne ne sait vraiment d'où vient le terme "Ladyboy". Mais qu'il vienne de Thaïlande est une valeur raisonnablement sûre.

Ladyboy est un terme suffisamment générique pour être utilisé dans d'autres pays que la Thaïlande, même si des variantes locales telles que "Wariah" en Indonésie, "New Half" au Japon ou "Tong Zhi" en Chine sont utilisées. Les Philippines, bien sûr, a son célèbre "Trans-pinay". Malheureusement, les personnes trans dans le dernier pays mentionné sont harcelées par des références au fait d'être gay et ce terme est constamment, mais incorrectement, utilisé dans les médias, dans les émissions de télévision, etc.

Pour de nombreuses Ladyboys, leur vie quotidienne est une énigme. Certes, en Thaïlande et aux Philippines, les Ladyboys et les femmes transgenres sont généralement largement tolérées mais pas totalement acceptées. Dans d'autres pays asiatiques, cela peut être plus difficile pour les femmes trans, en particulier dans les pays très religieux comme la Malaisie ou l'Indonésie. Fondamentalement, être une femme trans ou une Ladyboy en Asie (et dans le reste du monde d'ailleurs) est mal compris. Parfois, le malentendu est innocent, mais il est souvent délibéré.

Les ladyboys sont tolérés mais pas totalement acceptés dans la société en général

Les sociétés religieuses conservatrices ou celles qui ont des systèmes politiques rigides aiment stéréotyper les ladyboys et les femmes transgenres comme pas normaux, ou comme de simples prostituées ou travailleuses du sexe. Pour la plupart des Ladyboys, la tolérance générale fonctionne bien jusqu'à ce qu'ils veuillent progresser dans leur travail ou louer un appartement, obtenir de meilleurs soins de santé, changer de sexe sur leur carte d'identité nationale ou même se marier avec un homme. Ensuite, la discrimination et les préjugés entrent en jeu. Pour de nombreuses Ladyboys, il existe un "plafond de verre" dans leur travail qu'il est difficile de franchir. En fait, il existe un dicton assez célèbre, même en Thaïlande, à propos des Ladyboys. "Je n'ai aucun problème avec les Ladyboys ou les personnes transgenres... tant qu'elles ne font pas partie de ma famille immédiate".

Beaucoup de Ladyboys dépassent les limites

Pourtant, peut-être à cause de tels préjugés, de nombreuses Ladyboys réussissent à la fois en termes d'éducation et de vie professionnelle. Il suffit de se promener dans un campus universitaire typique en Thaïlande pour voir de nombreuses Ladyboys étudier en licence ou en master. Ensuite, il y a un certain nombre de femmes transgenres bien connues qui dirigent des entreprises ou même en politique et ont été élues députées.

Comme pour de nombreux labels, Ladyboys englobe une myriade de types de personnes. Il n'y a pas une définition ou un type de Ladyboy. Il y a des Ladyboys qui ont subi une chirurgie complète de changement de sexe, à savoir des implants mammaires, une reconstruction génitale et une féminisation faciale. Ensuite, il y a ceux qui ont peut-être eu une augmentation mammaire mais qui ont toujours un pénis. À l'autre extrémité du spectre, certaines Ladyboys sont si naturellement féminines qu'elles n'ont jamais subi de chirurgie. Ils ne peuvent prendre que des hormones féminines pour garder leur peau douce et leurs cheveux plus épais.

Si nous examinons la sexualité des Ladyboys, cela peut être aussi divers que leur statut en matière de chirurgie. Certains qui ont complètement fait la transition diront qu'ils n'aiment que les hommes, certains Ladyboys n'aiment que les femmes, tandis que d'autres peuvent coucher avec des hommes ou des femmes. Ainsi, la variété et les permutations des Ladyboys sont presque illimitées !

Rencontres pour ladyboys sur MyLadyboyCupid

MyLadyboyCupid est un site de rencontre populaire et spécialisé destiné aux hommes qui aiment rencontrer des ladyboys. Pour les hommes qui peuvent voir les avantages de sortir avec une belle Kathoey ou Trans-pinay, mais ne savent pas nécessairement comment faire les premiers pas pour s'y prendre.

MyLadyboyCupid est connue pour être l'une des meilleures plateformes de rencontres, associant les Ladyboys aux hommes qui les admirent et souhaitent sortir avec elles. Rapide et facile à rejoindre, il est possible de rejoindre le site maintenant et de rechercher la Ladyboy de vos rêves plus tard dans la journée.

On ne sait jamais, d'ici ce soir, vous aurez peut-être trouvé la Ladyboy parfaite pour vous ! Qu'attendez-vous ? Prenez quelques instants et inscrivez-vous maintenant...

Le meilleur site de rencontre Ladyboy © 2021 MyLadyboyCupid

My Ladyboy Cupid

All you ever need to know about Ladyboys

Ladyboys, Ladyboys, Ladyboys.. ultra-feminine, tall and slim, beautiful visions of womanhood with long, dark hair...

To many foreign men, this is how they envisage Ladyboys. So many men see them as the epitome of Asian womanhood. The subject of dating fantasies and dreams, with beautiful Ladyboys appearing all over the internet on dating sites such as MyLadyboyCupid. The objects of desire... yet, to some, sort of a "forbidden fruit". The temptation is there for many men who want to date Ladyboys, although some are concerned about what their friends or family might say or think...

When you close your eyes and think of Ladyboys, invariably thoughts turn to the famous Ladyboys of Thailand who star in the fabulous cabaret shows. Or the beautiful Trans-pinay from The Philippines. These are the most visible of Ladyboys across Asia. But there are Ladyboys or Transgender women in Vietnam, Singapore, Malaysia and Indonesia where they are usually known by different names locally. However, the term "Ladyboy(s)" seems to encapsulate the essence of a T-girl so well, it is used to describe Trans women in a variety of Asian countries.

Online ladyboy dating
The best dating site for ladyboys and men who love to meet ladyboys – My Ladyboy Cupid

Where did the term Ladyboys originate?

No-one is really sure where the term "Ladyboy" originated from. But that it came from Thailand is a reasonably safe bet. Kathoey is actually the Thai term for Trans women but two things. Firstly, as with many words used to describe the "third gender", over time Kathoey(s) has come to be seen as overly negative or even derogatory. Secondly, as the visibility and awareness of Transgender women increased, especially amongst foreign tourists to Asia, a new word to describe these beauties evolved. With "Lady" from the female side, and "Boy" from the male side, the combination word of "Ladyboy" was born. The term seemed to aptly fit the combination of genders and became synonymous with Transgender woman in Asia.

No-one is really sure where the term "Ladyboy" originated from. But that it came from Thailand is a reasonably safe bet.

Ladyboy is a generic enough term to be used in countries other than Thailand, even though local variations such as "Wariah" in Indonesia, "New Half" in Japan or "Tong Zhi" in China are in use. The Philippines, of course, has its famously beautiful "Trans-pinay". Unfortunately, Trans people in the last-mentioned country are dogged by references to being gay and this term is persistently, but incorrectly, used in the media, on TV shows etc.

For many Ladyboys their day to day lives are a conundrum. Certainly, in Thailand and The Philippines, Ladyboys and Transgender women are generally widely tolerated but not wholly accepted. In other Asian countries, it can be more difficult for Trans women, especially in seriously religious countries such as Malaysia or Indonesia. Fundamentally, being a Trans woman or a Ladyboy in Asia (and the rest of the world for that matter) is misunderstood. Sometimes the misunderstanding is innocent, but often it is deliberate.

Ladyboys are tolerated but not wholly accepted in general society

Conservative, religious societies or those with rigid political systems like to stereotype Ladyboys and Transgender women as not normal, or as simply prostitutes or sex workers. For most Ladyboys, general tolerance works fine until they come to want to progress in their job or rent an apartment, get better health care, change their gender on their National ID cards or even get married to a man. Then discrimination and prejudices come into play. For many Ladyboys there is a "glass ceiling" in their jobs through which it is hard to break. In fact, there is quite a famous saying, even in Thailand, about Ladyboys. "I have no problem with Ladyboys or Transgender people.. as long as they are not part of my immediate family".

Many Ladyboys overachieve

Yet, maybe as a result of such prejudices, many Ladyboys over achieve both in terms of their education and business lives. You only have to walk around a typical University Campus in Thailand to see many Ladyboys studying for Bachelor's or Master's degrees. Then there are a number of well-known Transgender women running businesses or even in politics and having been elected as MP's.

As with many labels, Ladyboys embraces a myriad of types of people. There is no one definition or one type of Ladyboy. There are Ladyboys who have had full gender reassignment surgery, namely breast implants, genital reconstruction and facial feminization. Then there are those who may have had breast enhancement but still have penises. At the other end of the spectrum, some Ladyboys are so naturally feminine they never have any surgeries. They may only take female hormones to keep their skin soft and hair thicker.

If we look at the sexuality of Ladyboys, this can be as diverse as their status regarding surgeries. Some who have fully transitioned will say they only like men, some Ladyboys only like women, whilst others can sleep with men or women. So, the variety and permutations of Ladyboys are almost unlimited!

Dating for ladyboys on MyLadyboyCupid

MyLadyboyCupid is a popular, specialized dating site catering for men who love to meet ladyboys. For men who can see the advantages of dating a beautiful Kathoey or Trans-pinay, but may not necessarily know how to take the first steps to go about it.

MyLadyboyCupid is known to be one of the best dating platforms around, matching Ladyboys together with the men who admire and wish to date them. Quick and easy to join, it's possible to join the site now and be searching for the Ladyboy of your dreams later on today.

You never know, by tonight you may have found the perfect Ladyboy for you! What are you waiting for? Take a few moments and sign up now...

The best Ladyboy Dating site © 2019 My Ladyboy Cupid