My Ladyboy Cupid

Que savez-vous vraiment de Trans-pinay ?

Commençons par les bases. Trans-pinay est le terme le plus souvent utilisé pour une femme Ladyboy des Philippines. Terme utilisé à la fois dans le pays et à l'extérieur.

C'est une combinaison des mots Transsexuel. Quelqu'un dont l'identité de genre est en contradiction avec son affectation de genre à la naissance. Et Pinay, le terme local désignant une femme (philippine), qu'il s'agisse de filles ou de femmes, aux Philippines.

comme les Ladyboys (Katoey) en Thaïlande ou Waria en Indonésie. Les trans-pinay existent dans la société depuis des années et des années. Et il est totalement faux de penser qu'être Ladyboy est un phénomène nouveau. Provoquée par la libéralisation des sociétés dans de nombreux pays occidentaux. Et l'exposition des jeunes aux mystères cachés d'Internet et des médias sociaux.

La situation de Trans-pinay est assez particulière

Pourtant, alors que Trans-pinay partage des similitudes avec le sort des personnes trans en Thaïlande ou en Indonésie. En raison d'un ensemble de facteurs assez particulier, à certains égards, leur situation est assez différente.

L'église catholique a une emprise sur la société aux Philippines. Avec plus de 90% de la population (de plus de 100 millions) suivant la stricte. Dogme conservateur de l'institution guindée un héritage de 400 ans de colonisation espagnole. Un tel dogme discrimine les homosexuels et, dans le prolongement, les Trans-pinays

TransPinay est une combinaison des mots Transsexuel et Pinay. Pinay est le terme local pour désigner une femelle (philippine).

Une fois les Espagnols partis, le pays a été colonisé par les États-Unis et il s'en est suivi une cinquantaine d'années de libéralisation et d'exposition aux excès de la société américaine et du monde du cinéma, des arts et de la culture (tout n'est pas bon !).

Alors, le résultat final ? Les trans-pinays sont tolérés mais pas nécessairement acceptés dans la culture philippine. Et la société à bien des égards similaire à la situation des Ladyboys en Thaïlande.

Les gens considèrent-ils toujours Trans-pinays comme spécial ?

Certaines autres raisons de cette tolérance incluent le fait que la pré-colonisation (comme dans une grande partie de l'Asie, y compris l'Inde). Le soi-disant "troisième sexe" c'est-à-dire les personnes Trans ou Trans-pinay. Étaient considérés comme spéciaux, d'avoir une plus grande conscience spirituelle. Et même vénéré pour avoir les attributs de personnages masculins et féminins.

De plus, les Philippines n'ont pas d'antécédents de criminalisation des homosexuels. Et les hommes et les femmes homosexuels font, depuis toujours, partie du tissu social. Même si pendant de nombreuses années, il a fallu adopter un profil discret. Enfin, malgré la culture machiste inhérente à la culture philippine. Les racines matriarcales précoloniales résistent encore ainsi à l'épreuve du temps. Dans l'ensemble, les femmes ne sont pas considérées comme inférieures aux hommes. En effet, dans de nombreux cas, les femmes occupaient des rôles privilégiés. Pouvoir hériter de la terre et de la richesse de leurs ancêtres. Et en plus d'être le moteur des familles et des grandes entreprises.

Alors, pourquoi tant d'hommes étrangers aiment-ils sortir avec Trans-pinay ?

Si nous passons ensuite à une question majeure de savoir pourquoi tant d'hommes étrangers aiment rechercher des sites de ladyboys tels que My Ladyboy Cupid. Recherche à ce jour Trans-pinay. Soit lorsqu'ils sont aux Philippines ou à l'étranger aux États-Unis, au Canada ou en Australie. Il est clair qu'une combinaison des attributs physiques. Mais aussi les perspectives mentales de ces femmes trans jouent un grand rôle dans cela.

Regardons d'abord le côté physique. Ce qui plaît à de nombreux hommes qui cherchent à sortir avec des Trans-Philippines. (Il y a quelques généralisations ici, veuillez les pardonner) :

  1. Beaucoup d'hommes philippins sont relativement légers en taille et en corpulence globale. Et les Trans-pinay ont souvent la chance de pouvoir se fondre avec d'autres femmes ;

  2. Les structures osseuses du visage chez les Philippins sont assez similaires entre les hommes et les femmes. Avec des pommettes hautes et des formes de visage similaires. Les femmes trans-pinay sont parmi les plus belles du monde. (Même sans aucune amélioration de la chirurgie esthétique) ;

  3. Peu de Trans-pinay semblent développer des caractéristiques masculines telles que les pommes d'Adam proéminentes. Ou des épaules larges ou d'autres marqueurs clés qui suggèrent qu'ils peuvent être nés de sexe masculin ;

  4. Quand de nombreux Trans-pinay commencent à prendre des médicaments tels que des pilules contraceptives. (Pour leur contenu hormonal et ce que beaucoup font à l'adolescence). Ou commencer des cours d'hormones sanctionnés, leur redistribution des graisses. (Au niveau des hanches et des cuisses). Et, souvent une croissance mammaire naturelle. Cela signifie que la forme de leur corps devient très féminine très facilement.

Ensuite, il y a le côté mental. Et les principales attractions de Trans-pinay pour les prétendants potentiels à la recherche de rendez-vous. Ces ladyboys incluent :

  • Beaucoup de Trans-pinay sont sociables et extravertis. En raison d'avoir à faire plus d'efforts et d'avancer dans une société. Qui, comme mentionné précédemment, les tolère mais ne les accepte pas complètement ;
  • De nombreuses femmes ladyboy des Philippines sont instruites. Et avoir un diplôme en marketing ou en affaires. Et ont souvent forgé de belles carrières ;
  • Les capacités linguistiques en anglais de la plupart des Philippins sont de première classe. Il est donc beaucoup plus facile de communiquer lorsque vous sortez et que vous établissez une relation avec quelqu'un. Que ce soit une personne trans ou non ;
  • Avoir exposé à la culture occidentale (c'est-à-dire aux États-Unis) et aux pensées sociétales depuis plus de 50 ans. (Sans parler des énormes populations de Philippins vivant à l'étranger dans la plupart des grands pays). Les trans-pinay sont confortables pour se rencontrer, dater et, là où cela est autorisé. Épousez des hommes étrangers en utilisant des sites trans tels que MyLadyboyCupid ;

Les Trans-pinay feront à jamais partie du tissu social

Oui, il peut sembler y avoir une contradiction entre la société conservatrice. Dans quel Tran-pinay grandir aux Philippines. Mais la réalité est cette tolérance envers les autres qui sont différents d'une manière ou d'une autre. Elle est très ancrée dans les sociétés de la plupart des pays asiatiques. Ce n'est que lorsque des organismes religieux ou des gouvernements dictatoriaux doivent exercer un contrôle. Que les personnes transgenres et les autres minorités ont tendance à être plus marginalisées.

J'espère que les Philippines pourront continuer à changer. Et œuvrer pour une meilleure compréhension et un meilleur accompagnement de Trans-pinays.

Le meilleur site de rencontre Ladyboy © 2021 MyLadyboyCupid

My Ladyboy Cupid

What do you really know about Trans-pinay?

Let's start with the basics. Trans-pinay is the term more often than not used for a Ladyboy woman from The Philippines. A term used both within the country and outside of it.

It is a combination of the words Transsexual. Someone whose gender identity is at odds with their gender assignment at birth. And Pinay, the local term for a female (Filipina), whether girls or women, in The Philippines.

like Ladyboys (Katoey) in Thailand or Waria in Indonesia. Trans-pinay have been around in society for years and years. And it is completely incorrect to think that being Ladyboy is a new phenomenon. Brought on by the liberalisation of societies in many western countries. And the exposure of young people to the hidden mysteries of the internet and social media.

The Trans-pinay's situation is quite unique

Yet, whilst Trans-pinay share similarities with the plight of Trans people in Thailand or Indonesia. Owing to a quite special set of factors, in some ways, their situation is rather different.

The Catholic church has a stranglehold hold on society in The Philippines. With over 90% of the population (of over 100 million) following the strict. Conservative dogma of the staid institution a legacy of 400 years of Spanish colonisation. Such dogma discriminates against gay people and, as an extension, Trans-pinays

TransPinay is a combination of the words Transsexual and Pinay. Pinay is the local term for a female (Filipina).

Once the Spanish left, the country was colonised by the US and there followed some 50 years of liberalisation and exposure to the excesses of American society and the film, arts and culture worlds (not all of it good!).

So, the end result? Trans-pinays are tolerated but not necessarily accepted in Filipino culture. And society in many ways similar to the situation of Ladyboys in Thailand.

Do people still see Trans-pinays as special?

Some further reasons for this tolerance include the fact that pre-colonisation (as in much of Asia, including India). The so-called "third sex" ie Trans people or Trans-pinay. Were considered special, of having greater spiritual awareness. And even revered for having the attributes of both male and female characters.

Furthermore, The Philippines, has no history of criminalisation of homosexuals. And gay men and women have, forever, been part of the fabric of society. Albeit for many years having to adopt a low-key profile. Finally, despite the machismo culture inherent in the Filipino culture. The matriarchal pre-colonial roots still stand the test of time so. By and large, women are not seen as inferior to men. Indeed, in many instances, women held privileged roles. Being able to inherit land and the wealth of their forebearers. And well as being the driving force behind families and major businesses.

So, why do so many foreign men like to date Trans-pinay?

If we then turn to a major question of why so many foreign men like to search ladyboy sites such as My Ladyboy Cupid. Looking to date Trans-pinay. Either when they are in The Philippines or overseas in the US, Canada or Australia. It is clear that a combination of the physical attributes. But also mental outlook of such Trans women play a big part in this.

Let's look at the physical side first. Which appeals to many men looking to date Trans-Filipinas. (There are some generalisations here so please forgive them):

  1. Many Filipino males are relatively slight in stature and overall body build. And Trans-pinay are often blessed with being able to blend in with other females;

  2. Facial bone structures amongst Filipinos are quite similar between males and females. With high cheekbones and similar face shapes. Trans-pinay women are amongst the most beautiful in the world. (Even without any cosmetic surgery enhancements);

  3. Few Trans-pinay seem to develop male characteristics such as prominent Adam’s apples. Or broad shoulders or other key markers which suggest they may have been born male;

  4. When many Trans-pinay start taking medication such as birth control pills. (For their hormonal content and which many do in their teens). Or begin sanctioned courses of hormones, their redistribution of fat. (To the hips and thighs). And, often natural breast growth. Means that their body shape becomes very feminine very easy.

Then there is the mental side. And key attractions of Trans-pinay for potential suitors looking to date. Such ladyboys include:

  • Many Trans-pinay are gregarious and outgoing. Due to having to try harder and get ahead in a society. Which, as mentioned earlier, tolerates but not completely accepts them;
  • Many ladyboy women from The Philippines are educated. And have a degrees in marketing or business. And have often forged good careers;
  • The English language abilities of most Filipino people are first class. Making it that so much easier to communicate when you are dating and building a relationship someone. Whether it be a Trans-person or not;
  • Having exposed to western (ie US) culture and societal thoughts for over 50 years. (Not to mention the huge populations of Filipinos living overseas in most major countries). Trans-pinay are comfortable to meet, date and, where allowed. Marry foreign men using Trans sites such as MyLadyboyCupid;

Trans-pinay's will forever be part of society's fabric

Yes, there may appear to be a contradiction between the conservative society. Which Tran-pinay to grow up in in The Philippines. But the reality is that tolerance of others who are different in some way. It is very much engrained in societies in most Asian countries. It's only when religious bodies or dictatorial governments, need to exert control. That Transgender people and other minorities tend to be more marginalised.

Hopefully, The Philippines can continue to change. And work towards better understanding and support when it comes to Trans-pinays.

The best Ladyboy Dating site © 2019 My Ladyboy Cupid