My Ladyboy Cupid

REJOIGNEZ LE PROGRAMME D'AFFILIATION DE MYLADYBOYCUPID

myladyboycupid.com est le meilleur site de rencontres avec des Ladyboys du marché. Depuis 2014, My Ladyboy Cupid offre aux femmes transgenres un environnement de rencontre décent et sûr où elles sont respectées et peuvent trouver une relation vraie et significative.

BIENVENU

Rejoignez notre programme d'affiliation

APPLIQUER MAINTENANT

PAIEMENTS LES PLUS ÉLEVÉS

Gagnez 40% de chaque vente

LIRE LA SUITE

MENSUEL

Il n'y a pas de seuil mensuel

LIRE LA SUITE

PAIEMENT

Paiement à partir de 100 $ USD

LIRE LA SUITE

MYLADYBOYCUPID AFFILIATE PROGRAM

Rejoignez notre programme d'affiliation et gagnez 40% de chaque vente !

Adhésion Coût Vos gains :
 6 mois $ 69,99  $ 27,99
 3 mois $ 39,99  $ 15,99
 1 mois $ 24,99  $ 9,99

La version courte : Lorsque votre client s'inscrit, votre ID d'affilié est associé à son profil pour toujours. Cela signifie que vous gagnez de l'argent s'il devient un abonné payant des années plus tard. C'est une excellente source de revenus.

À propos deMYLADYBOYCUPID

Fondé en 2014, My Ladyboy Cupid est rapidement devenu l'un des sites de rencontres Trans les plus populaires au monde. Notre objectif est de créer une communauté Trans-friendly qui peut conduire à une vie amoureuse plus significative pour toutes les femmes Trans. S'inscrire est facile et rapide et il y a des tonnes de femmes ou d'hommes Trans décents qui attendent votre message.

Le meilleur site de rencontre Ladyboy © 2021 MyLadyboyCupid

My Ladyboy Cupid

JOIN THE MYLADYBOYCUPID AFFILIATE PROGRAM

myladyboycupid.com is the best Ladyboy dating site on the market. Since 2014 My Ladyboy Cupid offers Trans-women a decent and safe dating environment where they are respected and can find a true and meaningful relationship.

Join our affiliate program and you will be joining the innovators in decent Trans-Women dating in the most exciting industry for amazing growth and remuneration!

WELCOME

Join our Affiliate program

APPLY NOW

HIGHEST PAYOUTS

Earn 40% of each sale

READ MORE

MONTHLY

There is no monthly threshold

READ MORE

PAYOUT

Payout from $ 100 USD

READ MORE

MYLADYBOYCUPID AFFILIATE PROGRAM

Join our Affiliate Program and earn 40% of each sale!

Membership Cost Your Earnings:
 12 months $ 99,99  $ 39,99
 6 months $ 69,99  $ 27,99
 3 months $ 39,99  $ 15,99
 1 month $ 24,99  $ 9,99

The Short Version: When your customer joins, your affiliate ID is associated with their profile forever. This means you earn money if they become a paying subscriber years later. This is a great source of income.

ABOUT MYLADYBOYCUPID

Founded in 2014, My Ladyboy Cupid quickly became one of the most popular Trans dating site in the world. Our purpose is to create a Trans-friendly community that can lead to a more meaningful love life for all Trans-women. Joining is easy and quickly and there are tons of decent Trans women or men waiting for your message.

The best Ladyboy Dating site © 2020 MyLadyboyCupid